basculer vers
Technics

Catalogue online

Solénoïde linéaire haute performance type LHP025055

Propriétés

Electro-aimants linéaires haute performance Ligne haute performance de Kendrion

Les solénoïdes linéaires haute performance de la gamme High Performance Line de Kendrion se caractérisent par une énorme densité de travail et un système modulaire variable.

Ces solénoïdes linéaires carrés sont utilisés partout où des forces élevées, des temps de commutation courts et un rendement élevé sont requis dans un espace réduit. Ils répondent aux exigences particulières des disjoncteurs haute tension, des interverrouillages de portes ferroviaires et des fonctions d'actionnement générales dans les techniques d'automatisation et de sécurité.

Le mode de fonctionnement de l'électro-aimant linéaire à haute performance est basé sur la force exercée sur les corps ferromagnétiques dans le champ magnétique. Les électro-aimants sont des convertisseurs d'énergie qui transforment l'énergie électrique en énergie cinétique mécanique.

En général, le déplacement de la course s'effectue de la position initiale de la course à la position finale (par des forces électromagnétiques), tandis que le réarmement de l'induit est effectué par des forces extérieures.

ou par un ressort de rappel intégré.

Les solénoïdes linéaires haute performance sont des actionneurs dans lesquels l'effet de force d'un champ électromagnétique est utilisé pour exercer un mouvement longitudinal. La limitation de course peut être réglée manuellement pour chaque application.

Les produits sont fabriqués et testés selon DIN VDE 0580/07.2000.

L'électro-aimant linéaire haute performance a l'indice de protection IP40 en standard. La version LHP035 est également disponible en IP54 avec soufflet et bague d'étanchéité supplémentaires.

Solénoïde linéaire haute performance de la série LHP

Le rapport optimal entre le fer et le cuivre permet d'obtenir une force maximale dans un espace limité. Le boîtier se compose de deux parties, ce qui permet une conception modulaire de différentes variantes de tension, de puissance et de course.

LHP035 - dimension du bord 35mm, version standard

LHP025 - dimension des bords 25mm

Solénoïde linéaire haute performance LHP02505555

Le LHP025055 est un solénoïde fermé avec une dimension de bord de 25mm. Cette série est utilisée de préférence pour les plus petits volumes d'installation et les besoins de puissance élevés. L'électro-aimant linéaire haute performance peut être actionné en tirant ou en poussant, le mouvement de course s'effectuant de manière électromagnétique de la position initiale à la position finale de la course. Un ressort de rappel intégré est disponible en option pour le réarmement. Le montage se trouve sur la face avant. Le LHP025055 peut être monté dans n'importe quelle position, la force est transmise axialement. La version standard a des torons libres et un indice de protection IP40. La tension de bobine standard est de 24V. D'autres variantes de tension sont disponibles sur demande. La conception modulaire permet d'équiper le LHP025055 d'autres options, voir options pour le LHP025055.

Vous trouverez des informations techniques détaillées et les différentes options dans le catalogue PDF.

*** Autres variantes de tension et rapports cycliques disponibles sur demande ***

Spécifications techniques

tension de service
24 V
type de tension
DC
course
10 mm
largeur
25 mm
hauteur
25 mm
cycle de service
100 %
marque
Kendrion (Donaueschingen/Engelswies) GmbH
Quantité Réf. Bezeichnung Stock UV Unité
50005778 LHP025055A00-24VDC-100%FM-10mm 1 pcs
Réf. Description rapide
430006 Prise pour appareil DIN EN 175301-803 - GD 211/311 - 43-1702-820-04 - sans pont redresseur
Sous réserve de modifications